Nos honoraires

Transparence et adaptation

Le Cabinet ABL Associés assure la plus grande transparence sur les honoraires.

Les honoraires sont fixés en fonction de la complexité de l’affaire, de sa nature et du temps qu’il sera nécessaire d’y consacrer, du travail de recherche et de l’importance des intérêts en cause.

Cabinet d’Avocats ABL Associés à Pau

Premièrement, le Cabinet d’Avocats ABL Associés regroupe les compétences d’Avocats conseils en entreprise. De plus, des Avocats intervenant dans le contentieux judiciaire font partie intégrante de l’équipe.

Ainsi, depuis plus de 20 ans, le Cabinet ABL Associés se mobilise dans l’accompagnement et la défense de ses clients. De même, il revendique ses valeurs de rigueur, de disponibilité, d’indépendance et de loyauté.

ABL, votre cabinet d’avocats associés à Pau

Deuxièmement, notre Cabinet se compose de professionnels rigoureux et expérimentés. En effet, il propose aux entreprises, aux particuliers, aux collectivités, aux copropriétés, une assistance et un accompagnement personnalisés dans les domaines judiciaires et juridiques.

Aussi nous vous invitons à vous rendre sur le site de l’Ordre des Avocats de Pau.

Des avocats associés à votre service depuis 20 ans à Pau

Troisièmement, ABL Associés privilégie le traitement amiable des litiges. D’ailleurs, il s’efforce, avant toute action, de travailler à la recherche d’une solution transactionnelle.

Enfin, le cabinet assiste ses clients dans les processus de médiation. En l’occurrence, elles se règlent à l’amiable ou par voie judiciaire. Donc n’attendez plus et découvrez notre équipe de professionnels du droit.

Bureaux - ABL Associés - Cabinet d'avocats à Pau

Trois types d’honoraires sont envisageables :

Honoraires au temps passé

L’avocat indique le taux horaire applicable et le temps prévisible consacré au traitement du dossier.

Honoraires au forfait

L’avocat fixe dans une convention validée par le client le montant d’un honoraire correspondant à des diligences précises.

Honoraire de résultat

L’avocat fixe éventuellement dans une convention validée par le client le montant d’un honoraire complémentaire à l’honoraire de base correspondant à un pourcentage des sommes obtenues à la suite d’une négociation ou d’une procédure judiciaire.

Une provision est demandée à l’ouverture du dossier.
Les honoraires peuvent être pris en charge par votre assurance de protection juridique.